In 2001, T-LINK organized the transport of a system from Friedrichshafen to Sandu, China via Rotterdam. Take a look at the pre-transport with a semi-trailer in this video excerpt.
In 2001, T-LINK organized the transport of a system from Friedrichshafen to Sandu, China via Rotterdam. Take a look at the pre-transport with a semi-trailer in this video excerpt.
En 2001, T-LINK a organisé le transport d'une installation de Friedrichshafen à Sandu, Chine via Rotterdam. Jetez un œil au pré-transport avec une semi-remorque dans cet extrait vidéo.
Le Singapore Airshow a lieu tous les deux ans et est l'un des salons aérospatiaux les plus importants. Cette année encore, des délégués militaires et d'État de haut niveau du monde entier ont rendu visite à nos exposants suisses au SWISS Pavilion.
Avec 800 sociétés exposantes, 33 500 visiteurs de 170 pays et 11 milliards de dollars de projets annoncés, l'édition de cette foire B2B a de nouveau été le plus grand événement de développement durable au Moyen-Orient.
En coopération avec ICTSwitzerland, T-LINK organise un atelier exposants pour préparer spécialement les start-ups pour le salon.
Le stand commun suisse au CeBIT 2016 était un projet remarquable. Grâce à des années d'expérience dans les foires, T-LINK a pu placer plus de 60 exposants avec des demandes individuelles sur plus de 1500 mètres carrés.
Comme les années précédentes, T-LINK a également organisé le SWISS Pavilion au WORLD FUTURE ENERGY SUMMIT en 2012. Un moment fort a été l'ancrage du catamaran solaire suisse TÛRANOR PlanetSolar, le plus grand bateau solaire construit à ce jour.
Le travail de T-LINK est depuis toujours orienté vers la clientèle et par accompagnement vers la solution. T-LINK s’est chargé pour le transport complet de l’unité (Livraison/Placement sur la foire inclus).
Une machine de 24to devait être transportée à l’EMO Hanovre. A cause des courts délais, les dimensions de l’objet d’exposition ainsi que la situation de dé-chargement difficile, des solutions créatives de la part de T-Link ont été demandées.
T-LINK organise depuis de nombreuses années le transport des deux conteneurs de l'exposition itinérante «ENDSTATION MEER» en Europe et à l'étranger.
L'aide humanitaire de la Suisse joue un rôle important dans les catastrophes naturelles. Il s'agit de vitesse et de vue d'ensemble, même dans des situations chaotiques.
Le travail de T-LINK est depuis toujours orienté vers la clientèle et par accompagnement vers la solution. T-LINK a été mandaté de l’emballage et du transport d’une machine complète avec une longeur de plus de 16m jusqu’ à Moscou, Russie.
Pour chaque exportation l’emballage correct
Suivant ce principe T-LINK fabrique depuis 1990 des emballages pour toute marchandise, CORTEC-VpCI® anticorrosion inclus.
Deux portes coulissantes en verre ont été livrées emballées dans des caisses en bois. Les caisses n'ont pas pu être envoyées en fret aérien car la taille était défavorable. T-LINK a ensuite construit une structure inclinée pour que la caisse puisse être manoeuvrée avec le chariot élévateur.